Présentation

L’école de surf située à Saint-Michel-en-grève, dans les Côtes d’Armor, est ouverte d’avril à décembre et vous propose la découverte du surf, paddle, longboard, bodyboard. Ainsi que de la location. Les cours sont encadrés par un moniteur diplômé d’état surf (BPJEPS). L’école propose des formules pour tous (dès 5 ans). N’attendez plus et jetez-vous à l’eau avec « Mat Surf School » et découvrez le surf en toute sécurité et partagez en famille ou entre amis des moments inoubliables.

La plage de Saint Michel en grève, permet aux jeunes enfants de découvrir le Surf en toute sécurité.

Pour les surfeurs plus grands, les surfeurs confirmés et les compétiteurs, Matt dispose d’un camion pour faire découvrir les différents spots de la région, en tenant compte à chaque fois du niveau des participants et des conditions météo et de vagues.

L’école propose aussi des « Surf-Trip » à la demande sur toute la Bretagne, Mat vous fera découvrir en même temps que le Surf, notre formidable région.

Le moniteur:

Mathieu Ropartz est âgé de 35 ans et pratique le surf depuis 27 ans, il est titulaire du BBJEPS, et est licencié à la fédération française de Surf au Club Scwal (22)

Sa volonté de se perfectionner l’a mené à voyager; aujourd’hui, il s’engage à transmettre sa technique et sa passion à tous.